Longtemps fantasmés grâce aux séries et aux films de science-fiction, les robots s’installent peu à peu dans notre quotidien. Et si vous aussi, vous pouviez avoir votre R2-D2 à la maison ! C’est désormais possible grâce à Keecker ! Cette startup française a mis au point un robot surprenant qui va littéralement bouleverser le divertissement, la communication et la sécurité à la maison.

Keecker se présente sous la forme d’un robot au design arrondi équipé d’un projecteur lui permettant de diffuser où vous le voulez des films, séries, jeux vidéo et chaînes TV. Il est aussi doté d’un véritable système audio, ce qui fait également de Keecker une enceinte pour diffuser de la musique lors de vos soirées entre amis. Mais là ou Keecker va plus loin, c’est qu’il intègre une véritable intelligence artificielle qui va littéralement vous scotcher.

Il reconnaît votre voix et vous pouvez le piloter à distance, lui dire quoi faire ou tout simplement lui dire de venir simplement en lui parlant. Vous voulez diffuser un film au plafond pour le regarder tranquillement dans votre lit ? Pas de problème, il vous suffit juste de le dire à Keecker qui s’exécutera en un instant. Une application est également disponible pour des fonctionnalités avancées. À noter que le robot cartographie votre habitation en permanence pour identifier les différentes pièces et éviter les obstacles. Enfin, lorsqu’il est fatigué, il va recharger ses batteries tout seul… comme un grand.

Et au delà de ses fonctionnalités de divertissement, Keecker vous permet de communiquer à distance avec votre famille restée à la maison, et peut tout simplement servir de système de surveillance lorsque vous n’êtes pas là. Plus qu’un simple robot, Keecker s’impose comme un véritable nouveau membre de votre famille et une nouvelle manière d’aborder la technologie à la maison. Ce robot révolutionnaire est proposé à partir de 1 790 euros. Pour en savoir plus et pour l’adopter, rendez-vous sur le site officiel du constructeur.

Crédits : Keecker

Crédits : Keecker

Crédits : Keecker

Crédits : Keecker

Crédits : Keecker

Crédits : Keecker

Crédits : Keecker

Crédits : Keecker

Crédits : Keecker

Crédits : Keecker

Crédits : Keecker

Imaginé par : Keecker

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées