Que vous ayez déjà fêté un mariage ou non, vous avez sans doute déjà entendu parler de la légendaire galère de la robe de mariée, qui devient très vite encombrante lorsqu’il s’agit d’aller au petit coin ! Même si ce jour peut s’avérer être magique, il est souvent parsemé de petits imprévus. Alors, il s’agit d’être prévoyant et d’anticiper au maximum. Et c’est justement ce qu’a fait cette jeune mariée !

Et oui, car une fois la robe acquise, l’une des majeures questions que l’on doit se poser est : “Mais comment je vais faire pour aller aux toilettes avec une robe pareille ?” Très vite, la panique peut alors s’installer et prendre le dessus. Mais rassurez-vous ! La solution est très simple.

Tina, une jeune française a pensé à tout ! Comment a-t-elle résolu le problème ? Grâce à IKEA ! Explications … À l’aide du sac iconique de la marque suédoise, celle-ci s’est confectionnée un système ingénieux. Son astuce de génie, prise en photo par sa meilleure amie et partagée sur les réseaux sociaux, est devenue virale assez rapidement grâce à sa publication sur le site ikeahackers.net, qu’on vous recommande de consulter si vous aimez les détournements créatifs.

En coupant un trou dans le fond du sac, Tina rassemble les “froufrous” de sa robe et en s’aidant des anses, la relève. Une astuce qui marche même avec les robes “sirènes”, puisque que Tina en portait une ! Une idée qui s’adapte vraiment à tous les types de robes, c’est parfait afin de ne pas se salir à cause du sol des toilettes et pour avoir les mains totalement libres ! Malin, non ?

D’ailleurs, souvenez-vous, nous vous avions déjà partagé une autre idée du même genre, pour le grand jour : Bridal Buddy, un système de jupon qui permet aussi de pouvoir aller au petit coin en toute sérénité !

En tout cas, que cela soit fait artisanalement ou pas, ces petits hacks du quotidien sont indispensables pour venir en aide à la jeune mariée moderne. Une idée à partager en masse avant la saison des mariages, qui peut-être, inspirera quelqu’un dans votre entourage !

Crédits : ikeahackers.net

Crédits : ikeahackers.net

Crédits : ikeahackers.net

Crédits : ikeahackers.net

Imaginé par : Tina
Source : ikeahackers.net

Vous aimerez aussi