Red Bull Rap Jeu : trouvez les 66 rappeurs qui se cachent dans ce décor

Vous pensez tout connaître du rap français d’hier et d’aujourd’hui ? Alors c’est le moment opportun pour montrer vos talents ! Le cultissime jeu Pop Corn Garage, qui vous met au défi de retrouver 66 références cinématographiques dissimulées dans un garage, vous invite cette fois à déceler les 66 rappeurs ou collectifs d’artistes urbains qui se cachent dans ce nouveau décor.

Pour les connaisseurs, cette nouvelle version a été créée en partenariat avec Red Bull en s’inspirant de son émission bimensuelle “Rap Jeu” diffusée sur sa chaîne YouTube et auparavant animée par le journaliste Mehdi Maïzi.

Ainsi le jeu dissimule punchlines, objets, titres d’album ou de morceaux et symboles dans un décor très urbain représentant au total 66 rappeurs de la scène actuelle mais pas que. Chaque artiste est classé d’un niveau facile à difficile rapportant plus ou moins de points afin de déverrouiller des jeux bonus inspirés des épreuves de Rap Jeu.

Les fans pourront s’en donner à cœur joie pour retrouver des groupes iconiques des années 90 comme Suprême NTM, IAM, Mafia K’1 Fry et les artistes d’aujourd’hui à l’image de Vald, Orelsan, Niska, Maître Gims et bien plus encore. Pour jouer, il suffit de vous rendre sur le site Red Bull Rap Jeu. Bonne chance !

Et si l’envie vous prenait de tester vos connaissances cinématographiques, le concept a aussi été décliné par l’agence 2h56 Productions version films d’horreur. Alors si vous êtes un amateur de films du genre, on vous met au défi de retrouver les 56 films d’horreur qui se cachent dans cette scène.

Crédits : Red Bull Rap Jeu
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires