Vous devez trouver les 56 films d’horreur qui se cachent dans ces scènes en moins de 2 heures

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Vous vous croyez incollable en films d’épouvante ? Attendez un peu et mesurez votre culture cinéma au nouveau jeu de 2h56, spécialement conçu autour du thème à l’occasion d’Halloween. Une édition inédite, qui reprend le même principe que 2h56 Station dont nous vous avions déjà parlé, qui vous mettait déjà au défi de retrouver toutes les références aux films français.

2h56 Horror, c’est donc un jeu interactif qui vous plonge dans 5 décors différents, glauques et flippants, bien évidemment. Des scènes qui cachent des références liées aux films d’horreur cultes, par le biais d’objets et autres accessoires iconiques et propres à chaque long-métrage. Mais avouons-le, c’est plus drôle quand c’est chronométré ! Armé de votre lampe torche, vous devrez trouver les indices et taper sur votre clavier le nom du film qui correspond à l’objet. Mais attention à ne pas vous tromper et réfléchissez bien… On ne sait jamais ce qu’il peut arriver.

Le studio 2h56 Productions est donc à l’origine de ce projet ! Alors, on vous voit venir, oui. On sait que le concept du jeu n’est pas très novateur, et que cela existe depuis pas mal de temps déjà. Mais figurez-vous que c’est une très bonne idée pour une agence de production, qui souhaite faire sa promo à travers un petit jeu dédié à son activité principale : l’audiovisuel.

En tout cas, il est certain que cela nous rappelle également PopCorn TV, un jeu davantage axé sur les séries TV. Mais bon, ici, le twist créatif repose sur le thème de l’horreur. Et puis, on apprécie davantage l’identité visuelle du jeu 2h56 Horror, avec ses excellents choix de typos. On ne peut que vous conseiller de foncer dessus et de vous amuser. Pour jouer : cliquez ici ! Bonne chance.

Crédits : 2h56
Crédits : 2h56
Crédits : 2h56
Crédits : 2h56
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires