Si le nom du designer Nikolas Bentel ne vous est pas inconnu, c’est bien normal. Le créatif à l’imagination débordante est déjà à l’origine de ce portefeuille imitant l’icône de dossier Mac ou encore de ce sac façon paquet de pâtes Barilla.
Eh bien, il a récemment repris du service et s’est associé à Lidl pour créer un sac à main inédit qui pourrait bien devenir l’indispensable de cet automne. En effet, ils ont conçu un sac de tous les jours façon paquet de croissants.
Découvrez l'agence
de Creapills
        - Stratégie de communication 360°
 - Accompagnement social media
 - Activation virale
 - Visibilité garantie
 



Plus clairement, le sac reprend la forme d’un sachet en papier dans lequel sont vendus les croissants dans la chaîne de supermarchés. Et cerise sur le gâteau : un petit croissant qui fait office de porte-monnaie s’est également glissé à l’intérieur.
Une création originale qui combine à la fois originalité, humour et praticité ! Une fois de plus, Lidl nous surprend par sa capacité à innover et proposer des produits décalés qui rencontrent généralement un franc succès. Qui sait, peut-être que l’enseigne allemande parviendra à s’imposer comme la nouvelle marque de mode… à la mode ?
Alors que les créations de l’artiste sont généralement vendues plusieurs centaines d’euros, le « Croissant Bag » est, quant à lui, affiché au prix de 50 £, soit environ 60 euros. De plus, tous les bénéfices seront reversés à la NSPCC, une association caritative qui œuvre pour le bien-être et la sécurité des enfants. Il sera officiellement disponible le 29 août prochain. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Nikolas Bentel.












		