Wes Anderson
On retrouve ici toute la poésie de Wes Anderson appliquée au film « The Grand Budapest Hotel » : des plans colorés aux décors minutieusement choisis avec une bonne dose de symétrie. Un univers unique qui présente ici la réalisation du S’more, un biscuit-sandwich populaire au États-Unis et au Canada.
Quentin Tarantino
Dans les films de Tarantino, le sang peut quasiment être considéré comme une marque de fabrique. On retrouve ici une évidente référence à l’univers de « Kill Bill » façon spaghetti bolognaise : une recette de cuisine un brin violente, pleine
Michael Bay
Connu pour ses films d’actions qui utilisent de nombreux effets spéciaux, Michael Bay est le réalisateur (entre autres) d’Armageddon, Bad Boys, Pearl Harbor ou encore de la saga « Transformers ». C’est cette dernière qui a inspiré cette recette de préparation de gaufres explosives qui comporte tous les codes des films catastrophes.
Alfonso Cuarón
Réalisateur mexicain de renom, Alfonso Cuarón est derrière la caméra pour des films comme Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban ou encore Les Fils de l’homme. Mais c’est « Gravity » qui le rendra mondialement célèbre et qui inspirera cette recette de pancakes façon zéro gravité où la poêle, le beurre et les oeufs se croisent dans un ballet des plus gourmands.
Imaginé par : David Ma Source : mymodernmet.com
Découvrez l'agence
de Creapills
- Stratégie de communication 360°
- Accompagnement social media
- Activation virale
- Visibilité garantie





[…] Source […]