Ce couple utilise son mariage pour promouvoir l’adoption de chiots

Aux États-Unis, Becky et John Mochak forment un couple de jeunes mariés. Ces derniers ont eu une idée insolite : remplacer les traditionnels bouquets présents dans les mariages par d’adorables chiots adoptés.

Qui a dit que le mariage devait absolument respecter la tradition du lancer du bouquet de fleurs ? Sûrement pas le couple que nous allons vous présenter aujourd’hui. Ils s’appellent Becky et John Mochak et vivent dans le Connecticut, aux États-Unis et ils ont eu l’idée de se marier d’une manière peu conventionnelle : en remplaçant les traditionnels bouquets de fleurs… par des chiots !

L’idée vous paraît totalement insolite ? C’est normal, elle l’est, mais laissez-nous vous expliquer le but de cette initiative. Becky et John sont deux amoureux des animaux qui ont d’ailleurs été éleveurs dans le passé. Alors qu’ils étaient en train de planifier leur mariage, ils ont découvert dans un refuge local une portée de chiots qui avait besoin de soins. Le jeune couple a donc élevé ces chiots qui ont commencé à grandir, et naturellement, le jour du mariage est arrivé.

Becky et John ont donc eu l’idée de faire participer les chiots au mariage et la scène a été immortalisée par la photographe de talent Rebecca Lynne qui a réalisé de superbes photos de l’événement. Pour l’anecdote, le mariage a eu lieu à l’occasion de la Journée Mondiale du Chien.

Et si vous vous demandez comment ont fini les chiots, sachez qu’ils ont tous trouvé un foyer parmi les invités du mariage avec bien évidemment des demandes de références et autres gages de sérieux ; l’un d’eux vit d’ailleurs aujourd’hui avec la tante de John. Un mariage insolite que l’on peut conclure avec le célèbre dicton : “tout est bien qui finit bien” !

Pour en savoir plus sur Rebecca Lynne et ses photos de mariage, cliquez ici pour découvrir son portfolio. Et si les sujets autour du mariage vous intéressent, on vous invite à découvrir l’initiative de cette chaîne de supermarchés en Nouvelle-Zélande qui surfe sur une tendance insolite : faire sa demande de mariage en cachant la bague dans un avocat.

Crédits : Rebecca Lynne
Crédits : Rebecca Lynne
Crédits : Rebecca Lynne
Crédits : Rebecca Lynne
Crédits : Rebecca Lynne
Crédits : Rebecca Lynne
Crédits : Rebecca Lynne
Crédits : Rebecca Lynne
Crédits : Rebecca Lynne
Crédits : Rebecca Lynne
Crédits : Rebecca Lynne
Crédits : Rebecca Lynne

Imaginé par : Becky & John Mochak
Source : mymodernmet.com

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires