Aux États-Unis, Becky et John Mochak forment un couple de jeunes mariés. Ces derniers ont eu une idée insolite : remplacer les traditionnels bouquets présents dans les mariages par d’adorables chiots adoptés.
Qui a dit que le mariage devait absolument respecter la tradition du lancer du bouquet de fleurs ? Sûrement pas le couple que nous allons vous présenter aujourd’hui. Ils s’appellent Becky et John Mochak et vivent dans le Connecticut, aux États-Unis et ils ont eu l’idée de se marier d’une manière peu conventionnelle : en remplaçant les traditionnels bouquets de fleurs… par des chiots !
L’idée vous paraît totalement insolite ? C’est normal, elle l’est, mais laissez-nous vous expliquer le but de cette initiative. Becky et John sont deux amoureux des animaux qui ont d’ailleurs été éleveurs dans le passé. Alors qu’ils étaient en train de planifier leur mariage, ils ont découvert dans un refuge local une portée de chiots qui avait besoin de soins. Le jeune couple a donc élevé ces chiots qui ont commencé à grandir, et naturellement, le jour du mariage est arrivé.
Becky et John ont donc eu l’idée de faire participer les chiots au mariage et la scène a été immortalisée par la photographe de talent Rebecca Lynne qui a réalisé de superbes photos de l’événement. Pour l’anecdote, le mariage a eu lieu à l’occasion de la Journée Mondiale du Chien.
Et si vous vous demandez comment ont fini les chiots, sachez qu’ils ont tous trouvé un foyer parmi les invités du mariage avec bien évidemment des demandes de références et autres gages de sérieux ; l’un d’eux vit d’ailleurs aujourd’hui avec la tante de John. Un mariage insolite que l’on peut conclure avec le célèbre dicton : « tout est bien qui finit bien » !
Pour en savoir plus sur Rebecca Lynne et ses photos de mariage, cliquez ici pour découvrir son portfolio. Et si les sujets autour du mariage vous intéressent, on vous invite à découvrir l’initiative de cette chaîne de supermarchés en Nouvelle-Zélande qui surfe sur une tendance insolite : faire sa demande de mariage en cachant la bague dans un avocat.
Crédits : Rebecca LynneCrédits : Rebecca LynneCrédits : Rebecca LynneCrédits : Rebecca LynneCrédits : Rebecca LynneCrédits : Rebecca LynneCrédits : Rebecca LynneCrédits : Rebecca LynneCrédits : Rebecca LynneCrédits : Rebecca LynneCrédits : Rebecca LynneCrédits : Rebecca Lynne
Imaginé par : Becky & John Mochak
Source : mymodernmet.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]