Parmi les différentes tendances culinaires qu’on a vues se développer ces dernières années, beaucoup jouent avec les avocats. Ce fruit, surnommé “l’or vert” au Mexique, est aujourd’hui décliné à toutes les sauces et dans toutes les recettes. Bref, vous l’avez compris, l’avocat est devenu tendance. Le succès est tel qu’on a vu émerger au cours des dernières semaines une nouvelle mode sur les réseaux sociaux : faire sa demande en mariage… avec un avocat.

De nombreux internautes et influenceurs se sont ainsi amusés à mettre en scène leur demande en mariage en cachant la bague de fiançailles à l’intérieur d’un avocat. Une idée absolument insolite qui a fait le tour du web et des réseaux sociaux, au point d’en inspirer la chaîne de supermarchés britanniques Asda.

Pour surfer sur cette tendance surprenante qui amuse et fait parler sur le web, Asda a tout simplement eu l’idée de coller une étiquette sur ses avocats avec la mention : “Parfait pour une demande en mariage”. Une belle preuve de la réactivité d’une marque qui rebondit intelligemment sur les “grands sujets” du web pour faire parler d’elle.

Même si, bien évidemment, le fait de faire sa demande en mariage en jouant avec un avocat nous laisse un peu dubitatif… Parfois, il faut aussi savoir rester classique dans la vie.

Crédits : Taylor Selby

Crédits : Asda

Crédits : Asda

Crédits : Asda

Crédits : Asda

Crédits : Asda

Crédits : Kim Tyler

Imaginé par : Asda
Source : prexamples.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées