Ce puzzle “impossible” vous met au défi de reconstruire une vitre brisée

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous aimez les challenges complexes et qui prennent du temps, alors la découverte que nous vous proposons aujourd’hui peut vous plaire. Baptisé “The Accident”, ce puzzle insolite dévoile un concept créatif relativement bien pensé.

Oubliez la forme traditionnelle des pièces d’un puzzle, car ici chacune des 215 pièces est en plastique transparent et représente un morceau de verre. Votre objectif est donc de reconstruire une vitre brisée par accident et la mission s’avère difficile car aucun modèle n’est affiché sur la boîte ; il faut donc y aller à tâtons (à moins de regarder le résultat final ci-dessous qui vous aidera à répartir la grosseur des pièces).

Un produit créatif qui pourrait intéresser les fans de casse-têtes, en vente 59 euros sur le site shop.yelldesign.com. Et si vous aimez les puzzles complexes, on vous en a dévoilé 2 récemment : celui monochrome de la marque de ketchup Heinz ou encore le puzzle de Kodak qui s’avère être le plus grand du monde avec ses 51 300 pièces.

Crédits : Yelldesign
Crédits : Yelldesign
Crédits : Yelldesign
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires