Les jeux de société et les puzzles sont sans aucun doute les grands gagnants du confinement. Des occupations parfaites pour la maison qui pour certaines se jouent en famille : rien de mieux pour casser la monotonie en cette période si particulière.
Une tendance qui inspire visiblement la communication des entreprises. Mardi 5 mai, c’est la célèbre marque de ketchup Heinz qui s’est lancée dans l’aventure en dévoilant son premier puzzle. Un casse-tête de 570 pièces qui a une particularité étonnante : il est monochrome. En référence à la couleur de la tomate, le puzzle est entièrement rouge et vous ne pourrez donc pas vous aider des motifs pour parvenir à le compléter. La marque a publié ce nouveau produit dans un tweet mais n’a pas précisé s’il était réellement commercialisé.
Les créatifs à l’origine de l’idée se sont visiblement inspirés des articles qui ont circulé ces derniers jours sur les réseaux sociaux montrant des puzzles impossibles à réaliser pendant le confinement, à l’image de ce puzzle transparent dont on vous a parlé il y a quelques jours. Et toujours dans l’univers des marques, nous vous avions également parlé de ce puzzle géant créé par Kodak : avec ses 51 300 pièces, c’est tout simplement le plus grand du monde !