Apple dessine d’immenses dinosaures dans la nature pour sa dernière série

Pour promouvoir la seconde saison de sa série Planète préhistorique, la plateforme Apple TV+ a fait appel au spécialiste du land art David Popa pour créer de somptueuses peintures rendant hommage aux dinosaures les plus emblématiques.

Si vous avez cru apercevoir des tyrannosaures, des tricératops ou encore des hatzegopteryx avec leur grand bec, n’ayez crainte, il s’agit en réalité d’une campagne insolite célébrant la merveilleuse histoire de notre planète.

Le créatif s’est ainsi basé sur les informations et recommandations scientifiques de la série documentaire pour concevoir des œuvres authentiques au réalisme surprenant.

Grâce à des matériaux entièrement naturels comme des pigments de terre, des coquillages broyés, du charbon de bois et de la craie et pas moins de 12 heures de dur labeur, il est parvenu à reproduire de gigantesques portraits des dinosaures les plus célèbres de l’Histoire aux États-Unis, en Angleterre et en Finlande.

Pour cette seconde opération menée avec les agences Taylor Herring et MTArt, Apple TV+ a une nouvelle fois vu les choses en grand et compte bien continuer de surprendre ses spectateurs.

Et si vous étiez passés à côté de la précédente campagne, Apple TV+ avait aussi fait appel à dix artistes pour créer cette fois, d’immenses empreintes de dinosaures sur une plage du Pays de Galles.

Crédits : Apple TV+
Crédits : Apple TV+
Crédits : Apple TV+
Crédits : Apple TV+
Crédits : Apple TV+
Crédits : Apple TV+

Bande annonce de la saison 2 de Planète Préhistorique

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires