Des empreintes de T-Rex sur la plage pour la sortie de la série “Planète Préhistorique”

Pour annoncer la sortie de la série “Planète Préhistorique” sur Apple TV+, d’énormes empreintes de dinosaures, et en particulier de tyrannosaures, sont apparues il y a quelques jours sur la plage de Traeth Llyfn au Pays de Galles. De quoi laisser les habitants et touristes quelques peu perplexes lors de leur balade sur la côte…

Dix artistes spécialistes du land art sont intervenus dans le cadre de cette campagne imaginée par l’agence Taylor Herring. Durant plus de 4 heures, ils ont créé un chemin d’environ 50 mètres de long où 64 empreintes de dinosaures ont été dessinées. Plusieurs habitants ont eu la chance de voir les créatifs à l’œuvre et n’ont pas manqué de souligner le réalisme des empreintes.

Une opération marketing créative et insolite en parfaite adéquation avec l’univers de la série qui revient 66 millions d’années en arrière à l’ère du Crétacé.

Et parmi les initiatives marketing décalées, nous vous parlions récemment de cette étonnante opération dans laquelle un QR Code géant a été reconstitué dans le ciel pour la promotion de la série Halo.

Crédits : Apple TV+
Crédits : Apple TV+
Crédits : Apple TV+
Crédits : Apple TV+
Crédits : Apple TV+

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires