Texas : des drones forment un QR code géant pour la sortie de la série Halo

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Pour promouvoir la sortie de sa nouvelle série Halo, le service de vidéo à la demande Paramount+ a vu les choses en grand. En effet, il a offert un spectacle de drones insolite et interactif dans le ciel à tous les habitants de Austin au Texas.

Le 14 mars dernier vers 20 heures, les texans ont pu observer une centaine de drones former un QR code géant mesurant 182 mètres de large sur 91 mètres de haut. Si certains internautes n’ont pas pu s’empêcher d’y voir une tentative de communication extraterrestre (rien que ça), il s’agissait évidemment d’un code menant à la bande annonce de la série de science-fiction, Halo, qui sera diffusée dès le 24 mars sur Paramount+.

L’entreprise américaine s’est associée à l’agence Giant Spoon pour créer cet impressionnant ballet aérien. Une opération marketing qui n’est d’ailleurs pas passée inaperçue puisqu’elle a suscité de vifs commentaires dans la catégorie Austin sur le réseau social Reddit. Et parmi les initiatives similaires, souvenez-vous en janvier dernier, 250 drones avaient reproduit un combat de Pokémon dans le ciel.

Crédits : Paramount+
Crédits : Paramount+
Crédits : Paramount+

Bande-annonce de Halo

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires