Sandwich Pikachu, dessert Ronflex : les plats amusants du Pokémon Café à Tokyo

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

À Tokyo, le Pokémon Café a ouvert ses portes en 2018 réalisant le rêve de bon nombre de fans du manga emblématique Pokémon sorti en 1996, comme nous vous le présentions dans cet article. Outre son décor à l’effigie du dessin animé, le restaurant propose également des plats inspirés des créatures, dont les deux derniers en date : un sandwich en queue de Pikachu et un dessert Ronflex !

Le Pokémon Café renouvelle régulièrement sa carte afin de proposer de nouveaux plats et de satisfaire les gourmets amateurs du manga. Dorénavant, ils pourront déguster un sandwich en forme de queue de Pikachu servi dans une double assiette. La première se compose de deux tranches de pain moelleuses ressemblant à la queue en éclair du plus célèbre des Pokémon. Tandis que la seconde propose un assortiment d’ingrédients à garnir.

Et pour le dessert, c’est une pile de pancakes imitant à la perfection un Ronflex endormi et servi avec un nappage au chocolat qu’il sera possible de déguster. On notera aussi la présence des tasses Poké Ball pour boire votre café toujours dans le même esprit.

Ces nouvelles spécialités seront ajoutées à la carte dès le 23 avril prochain dans les deux restaurants situés dans les quartiers de Nihonbashi à Tokyo et de Shinsaibashi à Osaka. Côté tarifs, il faudra compter 12,70 euros pour le sandwich et 14,30 euros pour le dessert. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site (en japonais) du Pokémon Café.

Et souvenez-vous d’ailleurs, en 2019, une pâtisserie Pokémon avait également vu le jour à Tokyo et proposait des cupcakes Pikachu !

Crédits : Pokémon Café
Crédits : Pokémon Café
Crédits : Pokémon Café
Crédits : Pokémon Café
Crédits : Pokémon Café

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires