Ce pro du stop motion prépare une pizza avec des LEGO

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Je doute que la vidéo ci-dessous vous donne faim, mais vous allez voir que c’est tout de même un régal de créativité. Très connu sur YouTube pour ses incroyables vidéos en stop motion, Bebop s’est donc amusé à préparer une pizza… avec des briques LEGO.

En 2 minutes, le créatif présente les différentes étapes de la recette de la pizza à commencer par la préparation de la pâte, la répartition des différents ingrédients et sa cuisson. Au total, 2890 images ont été nécessaires à la réalisation du film : quelle patience !

Partagée le 25 juin dernier sur YouTube, la vidéo a déjà dépassé le million de vues en 4 jours. Une très belle performance pour Bebop, que je vous encourage à suivre en cliquant ici. Et si vous aimez ce genre de créations, je vous recommande le petit-déjeuner en LEGO de BrickBros Productions et ses 10 millions de vues sur YouTube, qui est tout aussi parfait.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires