Aux USA, l’artiste Nate Siggard s’amuse à créer des tatouages qui permettent de lire vos sons ou vos musiques préférées grâce à votre smartphone.
Et si vos tatouages étaient bien plus que des tatouages ? Et si vos tatouages vous permettaient, par exemple, d’écouter vos chansons préférées ? Basé à Los Angeles, Nate Siggard est un tatoueur de talent qui a lancé le projet « Soundwave Tattoos ». L’idée est simple : créer des tatouages qui vont vous permettre d’écouter vos musiques préférées grâce à votre smartphone.
https://www.youtube.com/watch?v=ubVaqWiwGVc
Concrètement, le tatouage prend donc la forme d’une onde sonore. Grâce à une application baptisée « Skin Motion », le tatoueur est en mesure de connaître l’onde sonore qu’il va devoir tatouer sur votre corps. Vous pouvez ensuite lire la musique (ou le son) qui est identifiée sur le tatouage directement sur votre smartphone. Une idée originale et amusante qui plaira sans aucun doute aux plus mélomanes d’entre vous. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du projet « Soundwave Tattoos ».
Source : Nate Siggard
[mks_highlight color= »#ffd857″]Via[/mks_highlight] designtaxi.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]