Halloween est l’occasion idéale pour les marques de prendre la parole avec créativité, quitte à donner quelques frissons à leurs clients. La filiale taïwanaise de la chaîne de pizzerias Pizza Hut en a justement profité pour dévoiler une nouvelle recette plutôt insolite.
En effet, Pizza Hut Taiwan a récemment ajouté à sa carte une “pizza fantôme” agrémentée de minis fantômes constitués de rouleaux de riz cuits au porc grillé à la hongkongaise. Pour rendre l’ensemble un peu plus terrifiant, l’enseigne a également ajouté de petites pattes de poulet épicées façon coréenne ressemblant étrangement à des mains macabres.
Évidemment une telle recette n’est pas passée inaperçue et n’a surtout pas convaincu tout le monde, à en croire les commentaires sur les réseaux sociaux. Si certains déplorent un manque de goût, d’autres n’hésitent pas à se moquer de la réaction que pourraient avoir les Italiens en découvrant cette garniture inattendue.
La nouvelle pizza est d’ores et déjà disponible dans les restaurants Pizza Hut de Taiwan. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Pizza Hut fait preuve d’audace quant à ses recettes : souvenez-vous, elle avait déjà présenté une pizza à base de cornichons mais aussi au durian, le fruit le plus nauséabond au monde.
Original l’idée !