LEGO s’inspire de Charlie et la Chocolaterie et cache des “briques d’or” dans ses sets

Afin de gâter ses plus fervents amateurs, LEGO fait évoluer son programme fidélité. À cette occasion, la société de jeux de construction s’est inspirée de Willy Wonka et de ses tickets d’or dans le livre “Charlie et la Chocolaterie” pour gâter ses adhérents comme il se doit.

Pour rappel : dans l’ouvrage de Roald Dahl, les tickets d’or sont dissimulés dans des tablettes de chocolat par l’intrigant Willy Wonka pour permettre à cinq enfants de venir visiter sa fameuse chocolaterie et devenir son successeur.

De ce fait, le programme intitulé LEGO Insiders a été inauguré par une chasse au trésor d’envergure internationale avec pour objectif : dénicher le plus de briques d’or possible. Pour cela, les membres doivent scanner les briques de leurs propres kits ou celles des boutiques à l’aide de la fonctionnalité réalité augmentée disponible sur l’application LEGO.

À la clef, de nombreux cadeaux numériques les attendent comme des produits, des jeux exclusifs, des bandes dessinées personnalisées ou encore des posters. Mais ce que tous rêvent de remporter est bien évidemment le million de points LEGO Insiders à dépenser sur le site lego.com, soit l’équivalent de 8200€ de gain.

Jusqu’au 2 octobre prochain, les participants peuvent jouer autant de fois par jour qu’ils le souhaitent pour augmenter leur chance tandis que chaque semaine, LEGO annoncera les lots remportés par les concurrents de chaque pays.

Et si vous êtes passés à côté des dernières créations de LEGO, ne manquez pas le set magique pour célébrer les 100 ans de Disney mais aussi la réplique de 2125 pièces du château d’Himeji au Japon.

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO

Charlie et le ticket d’or

Crédits : LEGO

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires