Pixar a compilé tous les easter eggs de ses films en une vidéo

Les films Pixar sont tous des petits chefs-d’œuvre qui demandent des années de travail et dans lesquels les créateurs s’amusent bien souvent à cacher des petites références à d’autres films. On appelle ça des easter eggs et les fans adorent généralement partir à leur quête en faisant attention à tous les détails.

Mais cette quête étant très difficile, alors on apprécie le geste de Pixar d’avoir rassemblé tous ses easter eggs dans une seule et même vidéo que la société a partagée sur son Twitter le 12 avril dernier. Et vous allez voir qu’il faut vraiment avoir l’œil et connaître parfaitement l’univers de Pixar pour tous les repérer.

On y apprend donc, si vous ne le saviez pas déjà, que tous les films Pixar sont liés entre eux par la présence d’objets ou de personnages dans au moins une scène. Le plus connu des easter eggs reste sans doute la présence d’une peluche de poisson clown dans le film “Monstres & Cie” sorti en 2001 : une manière discrète d’annoncer quel sera le prochain film, ici référence au “Monde de Nemo” sorti en 2003.

Et si vous êtes fan de Pixar, alors on vous invite à (re)découvrir le film Kitbull sur l’amitié improbable entre un chien maltraité et un chaton errant ou encore Purl qui met en scène une boule de laine qui vit le sexisme en entreprise.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires