Les pires médecins en 5 publicités humoristiques

Vous le savez, chez Creapills on aime les publicités créatives et décalées qui génèrent des émotions. Comme tout le monde, on a un petit faible pour les annonces qui font rire ou sourire, notamment quand elles s’inspirent avec humour de la vie du quotidien.

Et aujourd’hui on fait un petit tour par la case hôpital en rencontrant les pires médecins de l’histoire de la publicité. Des médecins maladroits ou peu éthiques que vous allez voir en action dans 5 courtes campagnes issues de 3 pays : la France, les États-Unis et enfin la Norvège.

Et si vous aimez ce genre de compilations, on vous encourage à regarder notre précédente vidéo qui présente 3 publicités amusantes avec des personnes qui passent des appels… par accident. N’oubliez pas de nous suivre sur YouTube, Facebook ou encore Instagram pour ne rien louper de nos actualités.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici