25 photos qui révèlent des coïncidences dignes d’un bug dans la matrice

Comme vous le savez : “Le hasard fait bien les choses”. Un proverbe qui prend tout son sens lorsque l’on observe ces 25 photographies prises sur le fait qui présentent d’étranges et amusantes coïncidences.

Il arrive parfois que nous soyons témoins de scènes surprenantes au point de nous demander s’il n’y aurait pas un léger problème dans la matrice. Des personnes habillées de la même façon, d’autres avoir des attitudes identiques ou encore un enchaînement de détails similaires… En bref, tout un tas de situations qui nous invite à regarder à deux fois les étrangetés qui peuvent parfois survenir sur notre chemin.

Certains internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à partager leurs trouvailles sur leurs réseaux sociaux comme c’est souvent le cas sur Reddit. Et pour cause, découvrir un bus rempli de personnes blondes portant une veste crème, deux couples en train de dîner ne se connaissant pas sont habillés pareil ou encore un sosie non-officiel de l’acteur Keanu Reeves mangeant dans le même restaurant à quelques mètres de lui a de quoi surprendre.

Découvrez ci-dessous 25 situations qui ont défié la matrice pour le plus grand plaisir de ces apprentis paparazzis. Reste à savoir, bien évidemment, combien d’entre elles sont réellement dues au hasard et combien ont été mises en scène. Ça restera un mystère, mais dans tous les cas les visuels valent le détour.

Et dans un esprit similaire, nous vous proposons de (re)découvrir les photographies du créatif Eric Kogan qui capture des hasards chanceux dans les rues de New-York.

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Goffart
Goffart
14 jours il y a

Je reste dubitative sur beaucoup d’images.
De nos jours, on peut faire tellement de chose avec photoshop.
Il ne faut pas prendre les gens pour moins bête qu’ils sont.

FFG
FFG
15 jours il y a

Mouais je reste dubitatif sur pas mal. Combien de ces situations ont été artificiellement fabriquées ? Voire photoshopées. Le problème aujourd’hui c’est qu’avec tout ce qu’il est possible de faire d’une photo (voire vidéo), il devient de plus en plus difficile de faire le tri entre fake et réalité.

Poneto
Poneto
14 jours il y a
Reply to  FFG

Tout est faux ça se voit. Les gens en arrière plan regarde tous vers le photographe. Les femmes ont systématiquement la même position et certains on sens qu’ils attendent la photo. Déçu

Daniel
Daniel
14 jours il y a
Reply to  FFG

C’est pas faux