Batman, Superman, Flash… C’est un fait, les enfants adorent les super-héros. Ces puissants personnages sont dotés de capacités extraordinaires qui fascinent les enfants et c’est justement le sujet d’un nouveau projet lancé par Josh Rossi, un photographe d’origine italienne qui vit désormais aux États-Unis. Passionné par les retouches numériques, John a eu l’idée d’apporter un peu de joie à une poignée d’enfants malades en leur offrant l’opportunité de se mettre dans la peau de leurs super-héros préférés.

Josh Rossi a mis en place un shooting photo pour six enfants de moins de 8 ans atteints de maladies graves et de handicaps, en les transformant en super-héros emblématiques de la Justice League : Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Aquaman ou encore Cyborg. L’objectif de l’artiste : reproduire les affiches des plus grands blockbusters du cinéma américain. Les enfants ont ainsi eu la joie de découvrir les posters les mettant dans la peau de leurs personnages préférés.

Crédits : Josh Rossi

Un magnifique projet artistique qui fait apparaître des sourires rêveurs sur ces visages d’enfants dont le combat contre la maladie les transforment à juste titre… en super-héros (voir les vidéos affiliées à chaque enfant). Pour en savoir plus sur Josh Rossi, rendez-vous sur son portfolio.

Teagan Pettit alias Superman

Crédits : Josh Rossi

Sofie Loftus alias Wonder Woman

Crédits : Josh Rossi

Zaiden Stolrow alias Flash

Crédits : Josh Rossi

Simon Fullmer alias Batman

Crédits : Josh Rossi

Mataese Manuma alias Aquaman

Crédits : Josh Rossi

Kayden Kinckle alias Cyborg

Crédits : Josh Rossi

Imaginé par : Josh Rossi
Source : mymodernmet.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées