Que vous cherchiez des idées innovantes, un projet un peu fou, un nouveau job, des investisseurs… l’application de networking Shapr va vous y aider !

Tonton Bernard vous l’a déjà dit, dans la vie, il faut savoir sortir de sa zone de confort pour s’ouvrir à de nouvelles personnes et faire des rencontres que l’on n’aurait jamais faites auparavant. Et ça tombe plutôt bien, puisqu’il existe une application pour ça, et elle s’appelle Shapr. Créée par des Français (bien que le concept cartonne avec 700 000 utilisateurs en Europe et aux États-Unis), Shapr est une application mobile simple et intuitive qui vise à rendre le networking plus inspirant.

Le principe est extrêmement simple et à la portée de tous. Créez votre profil avec les hashtags qui vous ressemblent (par exemple nous on utilise #creativite, #innovation et #communication) c’est parti pour le networking ! Chaque jour, Shapr vous propose 15 à 20 profils de personnes susceptibles de vous intéresser que vous pouvez swiper à la manière de Tinder. Et l’application est plutôt intelligente, car elle apprend au fur et à mesure de votre utilisation pour vous proposer des rencontres de plus en plus pertinentes.

Crédits : Shapr

Vous l’avez compris, Shapr va vous aider à ouvrir des portes, et il ne tiendra qu’à vous de vous en servir pour booster votre vie pro ! Avec 5 millions de rencontres depuis janvier, Shapr est déjà à l’origine d’histoires formidables comme celle de Laure et Christelle, deux jeunes entrepreneuses passionnées de gastronomie, qui ont pu faire aboutir leur projet grâce à Shapr. La première a décidé de quitter son job de consultante pour lancer son projet autour de la foodtech. En quelques mois, elle va rencontrer Christelle sur Shapr et ensemble, elles vont monter la Fabrique d’Innovation Culinaire, la première cuisine professionnelle partagée en Occitanie pour artisans et formateurs culinaires. Un beau projet qui a finalement vu le jour sur Shapr, et qui témoigne de la démarche inspirante et sociale de l’application.

Pour en savoir plus sur Shapr, cliquez ici et téléchargez l’application disponible sur iOS et Android. Qui sait, peut être que vous aurez l’opportunité de discuter avec les membres de la team Creapills !

Crédits : Shapr

Crédits : Shapr

Crédits : Shapr

Crédits : Shapr

Crédits : Shapr

Crédits : Shapr

Crédits : Shapr

Imaginé par : Shapr

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées