Pepsi lance une sneaker dont la semelle peut contenir une canette pour Shaquille O’Neal

Quand il s’agit de faire preuve d’audace dans ses campagnes de communication, Pepsi n’est jamais en reste (et encore moins quand il s’agit de dissimuler un petit tacle à son concurrent, Coca-Cola). Mais pour sa dernière opération, la marque de soda a créé l’objet indispensable qui va allier mode et praticité.

Pour cela, Pepsi a alors de nouveau fait appel au célèbre joueur de basket-ball Shaquille O’Neal, avec qui la marque avait déjà collaboré pour la promotion de ses canettes en format mini. Mais ce n’est pas tout, l’entreprise américaine s’est également associée à l’équipementier sportif Reebok pour revisiter l’emblématique paire de chaussures montantes “Reebok Shaq Attaq” qu’il avait lancée pour la première fois en 1992 avec le basketteur de légende.

Tous trois ont alors revu le design de la basket afin qu’elle arbore davantage les couleurs de la marque Pepsi. Toutefois, sa particularité réside plutôt sous sa semelle… où elle cache un petit compartiment pour y glisser une mini canette Pepsi pour toujours l’avoir à portée de main.

Alors qu’à l’origine, les mini canettes Pepsi ont été imaginées pour tenir dans les poches de n’importe qui, l’ancienne légende du basket-ball pouvait quant à lui, la faire tenir dans sa chaussure. Il n’en fallait évidemment pas moins pour que ce concept délirant prenne véritablement vie.

Malheureusement pas de commercialisation en vue mais 22 paires de la Pepsi ‘Sneak’er seront à gagner dans la même pointure que Shaquille O’Neal (soit du 54) via un concours organisé sur les réseaux sociaux de Pepsi en utilisant les hashtags #PepsiMinis et #Sweepstakes.

Et si vous êtes passés à côté des dernières opérations insolites de Pepsi, elle n’avait pas hésité à commercialiser une pizza au pepperoni infusée au soda.

Crédits : Pepsi
Crédits : Pepsi
Crédits : Pepsi
Crédits : Pepsi
Crédits : Pepsi

La campagne Pepsi Mini avec Shaquile O’Neal

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires