Une bombe à bain à l’effigie de Pennywise pour une petite frayeur dans votre baignoire

À l’occasion de la sortie du deuxième chapitre de “Ça” au cinéma, le célèbre clown Pennywise fait son grand retour… jusque dans nos baignoires ! Et oui, vous avez bien lu. Des bombes de bain dérivées du personnage culte viennent d’être mises en vente. C’est sûr que pour une fois, ça sera le clown qui flottera…

Suite à la tendance des bombes de bain, on sait déjà qu’il y en a pour tous les goûts. Des licornes, aux petits chats, aux couleurs multicolores, bref ; comment ne pas trouver son bonheur parmi tant de choix ? Et bien, les fans de frissons seront ravi(e)s avec ces bombes “Ça”, qui (attention les yeux) sont même pailletées.

Parfumées à la barbe à papa, ces bombes de bain sauront vous mettre dans l’ambiance pour une petite soirée tranquille, devant de bons films d’horreur. Une fois plongé dans l’eau, son visage fond doucement, en faisant de ce bain le plus terrifiant que vous n’ayez jamais pris. Une idée qui tombe à pic pour Halloween, non ?

Repérées par la page Facebook Topito Shopping et vendues sur la plateforme Etsy, les bombes sont fabriquées et peintes à la main par une habitante du Missouri, aux États-Unis. Malheureusement, ces petits merveilles ne peuvent pas être expédiées en France. Ou du moins, pas pour le moment. Alors, il faudra être un peu patient, désolés.

Crédits : BareBumShop
Crédits : BareBumShop
Crédits : BareBumShop
Crédits : BareBumShop
Crédits : BareBumShop
Crédits : BareBumShop

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.