Cette sono bluetooth en forme de bras musclés vous enlace comme le ferait votre amoureux

Qui aurait besoin d’être enveloppé-e dans des (faux) bras musclés, tout au long de la journée ? Beaucoup diraient “non”. Pourtant, au Japon, ça semble être parfaitement normal. En tout cas, tout aussi normal que de se trimballer un coussin géant, grandeur nature, d’un personnage d’anime, en pleine ville. (Attention, on ne juge pas, chacun fait ce qu’il lui plaît.)

Cet étrange objet que nous vous présentons donc aujourd’hui est un haut-parleur, nommé le Boyfriend Hug Speakers. En réalité, il s’agit d’un objet promotionnel pour l’entreprise Otome Yusha : afin de faire parler de leur tout nouveau jeu mobile, “Hero of Maidens” (traduisez littéralement, “Le héros des jeunes filles”). Le jeu est un RPG qui s’adresse aux gamers girls donc, et où l’on peut incarner un bon nombre d’hommes sublimes, qui “sauvent le monde grâce à l’amour”. Selon les créateurs, quoi de mieux que de jouer à ce jeu et en même temps, d’être câliné-e dans les bras du héros ?

On ne sait pas tellement si c’est sérieux ou s’il y a un peu d’autodérision derrière. Quoi qu’il en soit il s’agit d’une opération marketing plutôt efficace car totalement absurde. Et évidemment sur les réseaux sociaux, l’absurde fonctionne très naturellement. Après tout, croiser une personne qui se fait enlacer par des bras virtuels d’où sortent de la musique est-il vraiment plus ridicule que ceux qui portent leur sono sur l’épaule en parcourant la ville pour que tout le monde les regarde ? 🙄

Otome Yusha Boyfriend Hug Speaker
Crédits : Otome Yusha
Otome Yusha Boyfriend Hug Speaker
Crédits : Otome Yusha
Otome Yusha Boyfriend Hug Speaker
Crédits : Otome Yusha
Otome Yusha Boyfriend Hug Speaker
Crédits : Otome Yusha

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.