Elon Musk lance un parfum insolite à l’odeur… de poils brûlés

Le PDG de Tesla et co-fondateur de SpaceX, Elon Musk, n’est jamais en reste lorsqu’il s’agit de créer des produits assurément insolites à l’image de cette bouteille de tequila au look électrique ou de ces mini shorts Tesla pour troller les investisseurs qui n’ont pas cru en lui. Plus récemment, il a fait parler de lui pour avoir annoncé la sortie d’un parfum plus qu’original à l’odeur… de poils brûlés.

S’il s’agissait à l’origine d’une simple plaisanterie sur le réseau social Twitter, il n’en fallait pas moins pour que le milliardaire concrétise rapidement l’idée. Sobrement baptisé “Burnt Hair” (comprenez donc, poils brûlés), le meilleur parfum sur Terre selon son créateur est affiché au prix de 104,95 euros sur le site de The Boring Company, une autre marque détenue par le dirigeant de Tesla et spécialisée dans la construction de tunnels.

Elon Musk précise également qu’avec un tel nom de famille, ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne se lance dans la parfumerie. Pour l’anecdote, “musk” signifiant musc en français fait référence à une odeur très convoitée actuellement qui mélange des saveurs sensuelles et animales.

Et le moins que l’on puisse dire est qu’il semblerait que tout ce que touche Elon Musk se transforme en or (ou plutôt en dollars) puisque ce parfum original se serait déjà écoulé à 10 000 exemplaires, dont la livraison est estimée à début 2023. Un succès immédiat qui n’a pas échappé au principal intéressé qui en a profité pour changer sa description Twitter et se définir comme “un vendeur de parfum”.

Crédits : The Boring Company
Crédits : The Boring Company
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires