Originaire de Nouvelle-Zélande, le créatif Paul Walsh s’amuse à détourner les armoires électriques qu’il trouve dans la rue en véritables œuvres street art colorées.
La créativité peut donner lieu à des histoires plutôt chouettes. Celle-ci se déroule en Nouvelle-Zélande et devrait sans aucun doute vous amuser. Paul Walsh est un artiste originaire de la ville de Rotorua. En 2013, il a peint une image de Grumpy Cat sur un mur et malheureusement, la municipalité a décidé de recouvrir sa création. Mais la création de Paul Walsh a tellement été appréciée, que les habitants ont protesté contre la décision du conseil municipal et ont fait circuler une pétition.
Résultat : une compagnie de télécommunications nommée Chorus s’est intéressée à l’artiste et lui a donné une mission plutôt amusante en demandant à Paul Walsh de mettre en scène son esprit créatif en peignant toutes ses armoires électriques. Dès le début, l’artiste s’est donc attelé à peindre pas moins de 50 armoires avec des créations street art de son choix, dont certaines sont de belles références aux mèmes du web et à la pop culture.
L’initiative a forcément reçu un excellent accueil des habitants de la ville de Rotorua, déjà fans des travaux de Paul Walsh. C’est une évidence, mais l’artiste a au moins le mérite de détourner des éléments austères et plutôt peu esthétiques du mobilier urbain (les armoires électriques) en ajoutant une touche de créativité non négligeable. On adore !
Pour en savoir plus sur Paul Walsh, on vous invite à vous rendre sur son portfolio qui regroupe l’ensemble de ses œuvres ou encore sur son compte Instagram. Et oui, la créativité est partout !
Imaginé par : Paul Walsh
Source : demilked.com
[…] Source : Creapills […]