À Lyon, ce promoteur pose des phrases amusantes sur ses bâtiments en travaux

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Les promoteurs immobiliers ne sont pas forcément connus pour leur humour ou leurs communications créatives. Pourtant, certains d’entre eux osent sortir des terrains battus et proposent des idées insolites comme c’est le cas de 6ème Sens Retail, filiale du groupe 6ème Sens Immobilier, société spécialisée dans l’acquisition de commerces et bureaux dans la région lyonnaise.

Récemment, la société a eu l’idée de jouer avec les palissades et les bâches habituellement disposées pour encadrer et protéger les travaux de rénovation. Des espaces qui sont relativement peu utilisés par les promoteurs, si ce n’est pour afficher des informations techniques, que 6ème Sens Retail a détourné pour surprendre et faire sourire les lyonnais.

Ainsi sur un immeuble en travaux de la rue Childebert à Lyon on peut lire “Rassurez-vous, nos biens sont plus beaux que nos bâches” (jolie preuve d’autodérision). Sur le même bâtiment se trouve une autre bâche qui incite littéralement les grapheurs à se lâcher, le tout accompagné d’un challenge Instagram.

À quelques centaines de mètres de là, avenue Berthelot, 6ème Sens Retail nous surprend avec un autre affichage décalé qui annonce l’installation d’un Intermarché dans un de ses bâtiments : “Bientôt on entendra : non Kévin, les gâteaux c’est pas considéré comme des fruits”. Qui a dit que les promoteurs immobiliers ne pouvaient pas avoir des communications décalées ?

Rue Childebert (Lyon)

Crédits : 6ème Sens Retail
Crédits : 6ème Sens Retail
Crédits : 6ème Sens Retail

Avenue Berthelot (Lyon)

Pour annoncer l’installation d’un Intermarché.

Crédits : 6ème Sens Retail
Crédits : 6ème Sens Retail
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bendib
Bendib
3 mois il y a

Et la couleur rose fushia c est pour qui ? Je suis curieuse !