14 concepts de passages piétons créatifs (et très efficaces) par Hd Lin

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Apparus il y a plus de 2000 ans dans la Rome antique avec des passages surélevés destinés aux piétons, les passages piétons ont évidemment connu leur réel développement avec la démocratisation de l’automobile et l’essor du réseau routier au XXème siècle.

Conçu pour maintenir les piétons dans un espace visible par les automobilistes, le passage piéton est un des éléments clefs de la sécurité sur la route… même s’il n’est malheureusement pas toujours respecté. De quoi donner des idées à un jeune créatif qui s’est trouvé une passion très spéciale : imaginer des passages piétons fous mais pour le moins efficaces.

Petit génie de la 3D, le chinois Hd Lin (alias @vfxhd) ne se fixe absolument aucune limite dans la conception virtuelle et visuelle de ses passages piétons. Avec beaucoup d’humour et d’absurde, le créatif s’amuse parfois à punir le piéton, parfois l’automobiliste, avec des idées cartoonesques parfois brillantes.

Un contenu frais et amusant qu’on vous invite à découvrir ci-dessous dans une petite compilation vidéo Creapills. Et si vous souhaitez en découvrir plus, rendez-vous sur le profil TikTok de Hd Lin, suivi tout de même par plus de 2 millions d’abonnés.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires