Le design (gadget) de ce paquet de chips permet de ne pas en perdre une miette

Pour ne plus gâcher les petites miettes de chips cassées qui adorent se nicher dans les recoins les plus inaccessibles des emballages, la marque hollandaise Hoeksche Chips a imaginé un nouveau packaging avec une petite encoche pour accéder aux moindres recoins et ne plus en perdre un seul morceau.

En collaboration avec l’agence Wunderman Thompson, l’entreprise située à Gravendeel non loin de Rotterdam, s’est fixée comme défi de donner un petit coup de jeune à ses sachets qu’elle n’a pas modifié depuis des années.

Partageant des valeurs durables et éthiques, elle a opté pour des emballages respectueux de l’environnement et surtout ingénieux. En effet, l’enseigne a ainsi ajouté une ouverture dans le coin bas à gauche de son sachet de chips au vinaigre balsamique pour que les consommateurs puissent tout simplement le placer dans leur bouche sans risquer d’en perdre une miette.

Si de prime abord, cette nouveauté peut sembler légèrement futile et anecdotique, les propriétaires de la marque ont avoué que ce simple changement améliorerait l’expérience client de leurs consommateurs et l’image qu’ils ont de leurs chips.

Une initiative insolite qui nous rappelle d’ailleurs beaucoup celle de Heinz qui a lancé une bouteille à double bouchon pour ne pas en perdre une goutte.

Crédits : Hoeksche Chips
Crédits : Hoeksche Chips
Crédits : Hoeksche Chips
Crédits : Hoeksche Chips

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires