Pour aider un ami dans le besoin, il lui envoie un rouleau de papier toilette par drone

Pendant le confinement, il peut arriver qu’on oublie des choses importantes pendant les courses. Et c’est sans doute ce qui est arrivé à Ian Chan, qui en pleine quarantaine, s’est rendu compte qu’il n’avait plus aucun rouleau de papier toilette en stock.

Tandis que tout San Francisco est confiné, son ami David Chen est venu à sa rescousse. Enfin, pas vraiment. Ce n’est pas David qui s’est déplacé chez Ian, même s’il n’habite pas très loin, mais son drone. Et oui, David est passionné de ces engins volants et espère même un jour devenir pilote professionnel. En attendant, il a simplement équipé son propre drone d’un rouleau, qu’il a ensuite commandé jusqu’à la terrasse d’Ian.

Bien évidemment, les deux amis ont tous les deux filmés cette drôle de livraison et la vidéo n’a pas tardé à devenir virale. En moins d’une journée, elle a déjà été visionnée plus de 150 000 fois sur Twitter :

David précise à ses followers que cette petite initiative a été évidemment réalisée par humour et pour apporter un peu de légèreté dans cette situation de crise sanitaire, dont leur pays est aujourd’hui le plus touché dans le monde par le Covid-19. Et dans le même registre d’internautes créatifs face au confinement, vous aimerez sans doute l’art insolite de cette créative qui transforme ses toilettes en personnages amusants avec… des rouleaux de papier hygiénique

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires