Confinement : elle transforme ses toilettes en personnages et “son art” fait le tour du monde

Pour certains, le confinement peut paraître long. Très long. Alors, on s’occupe comme on peut et surtout, avec ce qu’on a. Tandis que quelques uns se tournent vers le sport en intérieur, les séries, les jeux vidéo ou la lecture, d’autres préfèrent exercer leur imagination.

C’est le cas de Whitney Jakub, une jeune américaine qui a décidé de tirer profit de cette quarantaine avec créativité. En utilisant ses rouleaux de papier toilette et ses WC, elle a confectionné plusieurs personnages. Une idée amusante, qui est devenue virale sur Facebook. Dans la description de son post, elle explique : “Jour numéro 11 de confinement… J’ai trouvé un nouveau hobby : l’art de transformer les toilettes en personnages”.

Une pratique artistique des plus absurdes qui, peut-être, vous inspirera si vraiment vous n’avez rien d’autre à faire ou en tous les cas saura vous donner le sourire. Il faut dire qu’avec la quantité de papiers toilette qui a été vendue ces derniers jours, certains ont de quoi s’amuser…

Le post de Whitney a véritablement percé sur les réseaux sociaux : en moins de 4 jours il a dépassé les 309 000 partages sur Facebook. Sinon, question activité créative, on vous parle également de ce challenge Twitter, qui met au défi les illustrateurs d’imaginer leur espace de confinement idéal.

Un challenge déjà connu et apprécié sur les réseaux sociaux et notamment développé sur la page Facebook Helmut &Gilbert avec des détournement très amusants que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

Crédits : Whitney Jakub
Crédits : Whitney Jakub
Crédits : Whitney Jakub
Crédits : Whitney Jakub
Crédits : Whitney Jakub
Crédits : Whitney Jakub
Crédits : Whitney Jakub
Crédits : Whitney Jakub

5K Shares:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vous aimerez aussi