Originaire de Barcelone (Espagne), Pablo Iranzo est un artiste qui s’amuse à détourner ses photos du quotidien pour donner vie à des personnages amusants et étonnants.
Pourquoi se contenter du quotidien quand on peut rendre le monde encore plus extraordinaire ? C’est visiblement le mantra qu’a adopté Pablo Iranzo, un artiste espagnol originaire de Barcelone qui s’amuse à détourner ses clichés pour donner vie à des personnages amusants et extraordinaires.
Pablo Iranzo utilise un appareil photo Ricoh GR pour prendre les différents clichés qu’il va ensuite s’amuser à détourner sur Photoshop. Mais il ne se contente pas de photomontage : en effet, l’artiste utilise parfois de la peinture acrylique ou des aliments comme des cubes de sucre pour illustrer ses personnages plus vrais que nature.
Une mandarine, une façade d’immeuble, un oignon… Tous les prétextes sont bons pour donner vie à des personnages amusants et on doit avouer qu’on adore l’art de Pablo Iranzo. Pour en savoir plus sur l’artiste, rendez-vous sur son profil Behance. En attendant, on vous laisse consulter ci-dessous un aperçu de ses créations plutôt inspirées (et inspirantes).
Imaginé par : Pablo Iranzo
Source : behance.net