Ce créatif maléfique efface Charlie dans “Où est Charlie” puis dépose le livre dans une librairie

Voilà une vidéo qui est vite devenue virale sur Twitter ! Publiée à l’origine sur Tik Tok, elle nous montre le processus insolite derrière un stratagème des plus maléfiques. En effet, Blake Messick est très actif sur ses réseaux sociaux. Ce jeune créatif jongle entre les vidéos Youtube et les contenus Tik Tok, très populaires en ce moment.

Sur Twitter, il nous partage son “idée du crime parfait” : il va dans une librairie, achète un livre “Où est Charlie ?”, avant de retourner chez lui pour le modifier. Pour ce faire, il scanne les pages et retravaille les images sur Photoshop en enlèvant toute trace de Charlie. Puis, il imprime les images retouchées avant de les replacer minutieusement dans le livre original. Enfin, il part remettre le livre à sa place, dans le magasin.

Nous n’en savons pas plus, mais admettons que le concept est absolument diabolique et créatif. Mais aussi très machiavélique : on plaint le malheureux qui achètera le livre en question. Impossible de trouver Charlie, puisqu’il a vraiment disparu ! Enfin, sa vidéo sur Twitter ne cesse d’être partagée, elle a déjà été vue plus de 3 millions de fois. Alors pour en découvrir davantage sur Blake, rendez-vous sur son Twitter, sa chaîne Youtube ou encore son Tik Tok.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires