Oreo lance une édition spéciale Pokémon avec 16 créatures “à attraper”

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si votre enfance a été bercée par l’univers Pokémon, le fameux slogan “Attrapez-les tous” ne vous est pas inconnu. Si c’est le cas, sachez que la marque Oreo s’est associée à la franchise Pokémon pour créer une édition limitée de biscuits. Objectif : transformer les consommateurs en véritables chasseurs de Pokémon.

Pour sa dernière collaboration, OREO a en effet caché 16 personnages Pokémon dans ses paquets sous forme de biscuits ressemblant à des Poké Balls dont Pikachu, Salamèche, Carapuce, Rondoudou et aussi le rarissime Mew. Mais leur quête peut s’avérer difficile car il n’est pas garanti de tous les dénicher (très malin d’un point de vue commercial bien évidemment).

Rien n’a été laissé au hasard pour l’annonce de ce partenariat marketing inattendu. Le teasing de présentation ci-dessous nous plonge en plein duel Pokémon avec des graphismes inspirés du premier dessin animé. A une différence près, les pixels ont été remplacés par des petits biscuits noirs OREO. De plus, une énorme fresque en noir et blanc de 8 000 répliques 3D des biscuits OREO représentant un Pikachu surdimensionné a été installé à Venice Beach (Los Angeles) jusqu’au 3 octobre prochain.

Actuellement disponible en pré-commande à 4,20 € sur le site officiel d’Oreo, les biscuits sortiront à partir du 13 septembre, seulement aux Etats-Unis. Même si cette nouvelle risque de faire des déçus, on espère que la chasse sera fructueuse pour les fans américains.

Pokemon Oreo
Crédits : Oreo
Pokemon Oreo Pikachu
Crédits : Oreo
Pokemon Oreo Pikachu
Crédits : Oreo
Crédits : Oreo
Crédits : Oreo
Crédits : Oreo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires