Les pilules qui dopent votre créativité
Ce chauffeur Uber prévient de sa surdité de la plus touchante des manières

Ce chauffeur Uber prévient de sa surdité de la plus touchante des manières

À Londres, un chauffeur Uber prénommé Onur prévient ses passagers de sa surdité avec un petit message accroché derrière son siège. Ce dernier a été photographié par une jeune Anglaise et a fait le tour du monde sur Twitter en une poignée de jours.

Basé à Londres, Onur Kerey est un chauffeur Uber qui a la particularité… d’être sourd. Et comme il lui est impossible d’expliquer à ses clients son handicap, il a eu l’idée de les informer à l’aide d’un petit écriteau. Une attention qui ne manque pas de surprendre ses passagers, comme c’est le cas avec cette jeune anglaise qui a transformé cette histoire banale en histoire virale sur les réseaux sociaux.

Le 17 avril dernier alors qu’elle sort en boîte, Iilghostgirl (c’est son pseudonyme sur Twitter) commande un Uber et tombe sur Onur et sa pancarte. Pour les non-anglophones, voici ce qu’elle raconte : “Bonjour et bienvenue, je suis sourd donc si vous voulez me dire quelque chose merci de m’envoyer un texto ou bien quand nous sommes arrêtés, écrivez sur le Notepad. Vous pouvez écouter de la musique, si vous avez quelque chose avec beaucoup de basses j’en profiterai aussi. Merci de m’avoir lu et passez une agréable journée 😎.”

La jeune femme partage aussi tôt le mot sur son compte avec une photo prise à la volée. Et en une poignée de jours, cette dernière s’est vue retweetée plus de 136 000 fois et likée plus de 550 000 fois sur Twitter ! Des statistiques impressionnante qui montrent encore une fois que les petites idées et les petites attentions, même les plus simples peuvent déclencher des sourires et changer le quotidien. Bravo Onur !


Imaginé par : Onur Kerey
Source : francebleu.fr

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

1
0
Ajoutez un commentairex
()
x