Le créatif Omozoc fabrique des meubles en bois dans des stop motion incroyables

À travers ses vidéos de construction, le YouTubeur Omozoc nous partage son imagination débordante en réalisant des objets en bois dans un stop motion tout à fait fascinant.

Le vidéaste n’est pas en reste quand il s’agit de créativité et n’hésite pas à transformer tout ce qui lui passe sous la main. Récemment, il s’est adonné à la construction en bois d’une petite table et d’une caisse à lait dans une mise en scène minutieusement orchestrée et une ambiance qui va plaire aux amateurs d’ASMR.

Ses stop motion sont ainsi uniquement rythmés par le bruit des outils et des différentes découpes et assemblages qu’il réalise. Pour cela, tous les plans ont été réalisés à l’aide de plusieurs milliers de photos, soit précisément 962 pour la table et 2854 pour la caisse de lait. Un résultat bluffant et très réaliste qui a déjà fait le tour des réseaux en comptabilisant plus de 14 millions de vues sur sa chaîne YouTube.

Le constructeur n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà conçu à l’aide de verre, d’appareils électroniques et de pierres des recettes pour le moins originales, comme nous vous l’évoquions dans cet article. Pour en savoir plus sur les créations d’Omozoc, vous pouvez vous rendre sur sa chaîne YouTube.

Et si vous appréciez ce genre d’exercice créatif, le barbecue géant réalisé en LEGO à travers un stop motion appétissant par le YouTubeur I Like Home devrait vous plaire.

Stop motion de la table

Stop motion de la caisse à lait

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LECOEUR
LECOEUR
4 mois il y a

Erreur de francais. *Nous partage*. 2 COD ? Donc il faut dire. Partage avec nous. Merci de ne pas colporter cette erreur… Bien à vous. N