Il reproduit un barbecue géant en LEGO dans un stop motion appétissant

Les réalisations en stop motion du YouTubeur sud-coréen I Like Home n’en finissent pas de nous mettre l’eau à la bouche ! Après avoir découpé un saumon en LEGO dans une vidéo passionnante que nous vous présentions dans cet article, il réitère l’expérience en concevant un barbecue géant tout aussi appétissant, inspiré des mangas.

A contrario de la première vidéo qui se focalisait principalement sur un seul ingrédient, on le retrouve cette fois lors d’une escapade sauvage en forêt. Le créateur n’a pas lésiné sur les moyens et a opté pour une mise en scène minutieusement orchestrée (toujours dans une ambiance ASMR).

Comme à son habitude, on le suit dans la réalisation de sa recette pour laquelle il s’est d’abord lancé dans la conception d’un tronc d’arbre et de bûches à l’aide de carton. Tandis que pour le barbecue, les différents éléments tels que le feu de camp animé et l’imposante broche ont été fait avec des LEGO.

Mais il ne s’arrête pas là. Pendant que la viande “cuit”, il prépare également un petit-déjeuner intégralement conçu avec les célèbres briques LEGO. On l’observe faire revenir ses œufs, du bacon grillé et même chauffer son propre café logoté “I like home” avec des gestes fluides pour un résultat surréaliste.

Un youtubeur créatif qui a de la suite dans les idées et qui sait pertinemment comment nous tenir en haleine. Pour en savoir plus sur ses créations, n’hésitez pas à vous rendre sur sa chaîne YouTube.

Le barbecue LEGO en vidéo

Le barbecue LEGO en GIF

Crédits : I like home
Crédits : I like home

Les coulisses de la vidéo

Crédits : I like home
Crédits : I like home
Crédits : I like home
Crédits : I like home
Crédits : I like home
Crédits : I like home
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires