Il découpe et cuisine un saumon en LEGO dans un stop motion fascinant

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Rien ne semble insurmontable pour les fans de LEGO : il faut dire que la célèbre société danoise met à disposition pour les créatifs un véritable arsenal de pièces en tous genres pour créer à l’infini. Et apparemment cet intérêt pour la construction semble contagieux car il a inspiré le YouTubeur sud-coréen derrière la chaîne “I like home” qui a réalisé une vidéo de cuisine pas comme les autres.

Dans ce film rythmé uniquement par les bruits des ustensiles et des ingrédients, ce qui plaira sans doute aux fans d’ASMR, le créatif propose une recette de bowl au saumon royal accompagné de riz et d’oignons. Rien de bien farfelu pour le moment, à un détail près : l’ensemble des ingrédients qu’il utilise sont en réalité des briques LEGO.

Aussi captivante que déroutante, la vidéo suit l’ensemble de la préparation du saumon jusqu’à la dégustation (fictive bien évidemment) par le créateur qui n’a laissé aucun détail au hasard. Ce sont ainsi plus de 3000 images fixes qui auront été nécessaires à la réalisation de ce stop-motion.

Passionné de cuisine (et de LEGO), le YouTubeur compte déjà plusieurs vidéos de ce style à son actif mais il réalise un coup de maître avec cette recette insolite. En seulement un mois, elle est devenue la seconde vidéo la plus visionnée de son compte, comptabilisant déjà plus de 3,2 millions de vues. Pour en découvrir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur sa chaîne YouTube.

Et si vous aimez ce genre de contenus, alors on vous conseille de visionner ceux du créatif Bebop qui a également imaginé différentes recettes en stop motion à partir de briques LEGO.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires