Il crée des paysages apocalyptiques avec les symboles de la pop culture

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

En Rébublique Tchèque, l’artiste Filip Hodas réalise des oeuvres d’art post-apocalyptiques qui revisitent les symboles de la pop culture.

La pop culture est un courant qui inspire de nombreux artistes à travers le monde. Il faut dire qu’il touche beaucoup de sujets qui touchent les générations actuelles : le cinéma, les jeux vidéo, la télévision, la musique, la littérature… Aujourd’hui, ce sont les œuvres de Filip Hodas, plus connu sous le pseudonyme “AKA Hoodass”, que nous allons vous présenter.

Cet artiste freelance originaire de Prague, grand amateur de 3D, dépeint dans ses œuvres une vision bien plus pessimiste de cette pop culture. Il imagine un monde totalement apocalyptique où la nature a repris ses droits. Parmi les différents édifices qui constituent ses œuvres, on reconnaît des clins d’œil évidents à des symboles de la pop culture : qu’il s’agisse de branding (McDonald’s, Coca-Cola…), de gaming (Game Boy, Pac-Man…) ou encore de dessins animés (Hello Kitty).

Des œuvres très travaillées qui rendent hommage aux différents symboles de la pop culture. Pour en savoir plus sur Filip Hodas, rendez-vous sur son profil Behance.


Imaginé par : Filip Hodas
Source : boredpanda.com

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires