Netflix libère La Chose de la famille Addams dans les rues de New York

Après avoir piégé ses fans dans une folle caméra cachée pour la promo de son film La Petite Nemo et le Monde des rêves, Netflix revient en force avec une nouvelle idée délirante qui va faire sourire les fans de la très célèbre Famille Addams.

Vous le savez peut-être mais Netflix et Tim Burton ont récemment remis au goût du jour cette comédie macabre imaginée par l’américain Charles Addams avec sa toute nouvelle série Mercredi (Wednesday en anglais). Mais si le nom de la série fait référence à la jeune fille de Gomez et Morticia, la dernière opération de Netflix met en scène un membre plus discret de la famille… La Chose, alias The Thing.

Ce personnage, trop horrible pour être vu en personne, est symbolisé par une simple main qui peut tenir une course effrénée et qui a été savamment utilisée pour surprendre les new-yorkais. Dans une caméra délirante réalisée par l’agence WhoIsTheBaldGuy, La Chose a été littéralement libérée dans les rues et les réactions valent le détour.

Une caméra cachée marketing qui, évidemment, cartonne sur les réseaux sociaux. En moins d’une journée, la vidéo a dépassé le million de vues sur YouTube et plus de 2 millions de visionnages sur Twitter uniquement. Netflix n’a visiblement pas besoin d’un coup de main pour faire de la viralité.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires