Cette campagne de pub pour des préservatifs n’y va clairement pas de main morte

Platinum FMD est une agence créative, basée à Rio de Janeiro, qui s’était fait connaître avec un visuel (premièrement dévoilé en 2017), sur lequel on peut voir Donald Trump enfermé dans un préservatif. La légende : “Certaines personnes n’auraient jamais dû naître”. Un succès pour les créatifs, qui se sont empressés de décliner le concept avec Kim Jong-un et Vladimir Poutine.

Ce triptyque d’affiches a été conçu dans le cadre d’une campagne fictive pour sensibiliser à l’usage des préservatifs. Publiées sur Behance, les affiches ont fait fureur sur Internet et sont vite devenues virales. Le petit plus : les créatifs sont professionnels jusqu’au bout, en publiant sur la page du projet les coulisses derrière chaque visuel, incluant les renderings 3D et les premières esquisses.

Enfin, si vous souhaitez en savoir plus sur l’agence et ses créations, rendez-vous sur leur Instagram ou mieux encore, sur la page Behance du projet. Sinon, toujours en Amérique du Sud, on vous propose la création de cette marque argentine : un packaging de préservatifs qui ne peut s’ouvrir qu’avec le consentement des deux partenaires. Et dans le même thème, voici My Cup Condom : un préservatif pour verre qui permet de se protéger de la “drogue du violeur”.

Vladimir Poutine

Crédits : Platinum FMD
Crédits : Platinum FMD
Crédits : Platinum FMD
Crédits : Platinum FMD

Donald Trump

Crédits : Platinum FMD
Crédits : Platinum FMD

Kim Jong-un

Crédits : Platinum FMD
Crédits : Platinum FMD

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires