La plateforme de streaming Netflix continue d’améliorer l’expérience de ses spectateurs. En effet, l’entreprise américaine a annoncé le lancement de sa première gamme de pop-corn en collaboration avec la marque Popcorn Indiana.
Baptisée “Netflix Now Popping”, la gamme de pop-corn a été pensée en format familial pour régaler toute la famille… et toutes les papilles puisque deux saveurs seront proposées : cheddar mature ou cannelle.
Les paquets seront disponibles dans les magasins Walmart (donc exclusivement aux États-Unis) au prix de 4,50 dollars (soit 4,20 euros). Un prix qui n’est pas donné au vu du produit mais qui tend à offrir une expérience complète aux spectateurs, bien au-delà des écrans et à s’imposer comme un acteur incontournable du divertissement.
Cette collaboration stratégique permet à Netflix de prouver une fois de plus sa capacité à surprendre et à innover, tout en acquérant de nouvelles parts de marché notamment en point de vente, où sa présence est plus rare.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Netflix fait vivre ses programmes pour de vrai : souvenez-vous il y a quelques mois, la plateforme a ouvert son premier restaurant à Los Angeles où sont servis des plats inspirés de ses séries et concoctés par des chefs.