À Los Angeles, Netflix va ouvrir son premier restaurant avec les plats de ses séries

Il semblerait que les ambitions de Netflix ne se passent plus uniquement à travers un écran. En effet, la plateforme de streaming vient d’inaugurer son premier restaurant à Los Angeles aux Etats-Unis.

Le restaurant baptisé Netflix Bites proposera une carte haute en couleurs et soigneusement élaborée par des chefs de renom issus des émissions culinaires diffusées par la plateforme comme Chef’s Table, Iron Chef : Défis de légende et On en mangerait ? ou pas. Parmi eux, on retrouvera notamment Curtis Stone, Dominique Crenn, Rodney Scott ou encore Ming Tsai pour ne citer que ces derniers.

De l’écran à l’assiette, il n’y aurait qu’un pas à en croire l’expérience plutôt insolite que réserve Netflix à ses clients. Dès le 30 juin, ces derniers pourront ainsi se rendre au Short Stories Hotel situé à Los Angeles pour déguster de savoureux plats devant lesquels ils ont longuement salivé. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel Netflix Bites.

Malgré les récents mécontentements de ses abonnés face à la suppression du partage de compte, Netflix compte bien se rattraper en proposant une expérience des plus originales au-delà des écrans. Un concept insolite qui montre bien l’engouement et l’attraction que suscitent les programmes de la plateforme.

Et pour continuer avec les récentes opérations marketing de Netflix, souvenez-vous pour la sortie de la prochaine saison de Lupin, elle avait mis les internautes en quête de la date de diffusion officielle créant un véritable buzz.

Crédits : Netflix
Crédits : Netflix
Crédits : Netflix
Crédits : Netflix
Crédits : Netflix
Crédits : Netflix
Crédits : Netflix
Crédits : Netflix

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] spotted on: Krippels […]