Netflix terrorise les clients d’un magasin de farces et attrapes pour Halloween

Quand il s’agit de promouvoir les films qu’elle propose sur sa plateforme, Netflix a pour habitude de voir les choses en grand. Alors pour la sortie de sa nouvelle comédie d’Halloween intitulée “The Curse of Bridge Hollow”, l’entreprise américaine et l’acteur Marlon Wayans, qui tient le premier rôle, ont investi un magasin de farces et attrapes pour terroriser les clients.

Le film disponible depuis le 14 octobre se déroule dans la ville de Bridge Hollow qui est secouée par une malédiction effrayante qui donne vie à toutes les décorations d’Halloween pour le plus grand malheur des habitants. Il n’en fallait pas moins pour que Netflix et l’agence WhoIsTheBaldGuy transforment la fiction en réalité.

Le pop-up store a ainsi dissimulé des décorations électriques qui se mettaient à bouger à l’approche des clients mais a aussi fait appel à des comédiens pour se déguiser en clown, en faucheuse ou en araignée géante pour faire la plus grande peur de leur vie à ses clients. En coulisse, c’est l’acteur américain lui-même qui prenait un malin plaisir à diriger toutes les personnes pour leur dire quand entrer en scène.

Après quelques minutes, Marlon Wayans est allé à la rencontre des clients pour mettre fin à leur supplice (et réconforter les enfants en pleurs par la même occasion). Une stratégie payante pour Netflix qui n’hésite pas à redoubler d’efforts pour donner envie aux spectateurs de regarder ses productions quitte à leur jouer de mauvais tours.

Cette initiative nous rappelle d’ailleurs énormément la simulation du crash d’une météorite en plein New-York orchestrée par Netflix pour la sortie du film Don’t Look Up.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires