Winter is Coming ! Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience la saison finale de la série prévue en 2019. Mais d’ici là, il va quand même falloir patienter et supporter les longues nuits d’hiver… Heureusement, la marque Johnnie Walker a pensé à vous.

Le célèbre whisky vient en effet de dévoiler une édition spéciale baptisée “White Walker” pour le plus grand bonheur des fans de la série. Pour les néophytes, les White Walkers (ou “Marcheurs Blancs” en Français) sont les terribles créatures “morts-vivants” qui vivent derrière le Mur et menacent d’envahir le continent de Westeros.

En référence à ces lugubres personnages (et en surfant sur son logo qui représente un marcheur), la marque a eu l’idée de commercialiser une bouteille au packaging qui fait volontairement écho aux zones glacées que l’on retrouve des deux côtés du Mur. Mais l’édition “White Walker”, ce n’est pas simplement un nouveau packaging. Johnnie Walker en profite également pour proposer à ses consommateurs un nouveau whisky avec des notes de vanille et de sucre caramélisé. Une petite nouveauté à boire glacée, bien évidemment.

Un partenariat intelligent pour la marque qui s’associe à HBO pour proposer un nouveau goodie aux fans de Game of Thrones, toujours plus nombreux à travers le monde. La bouteille “White Walker” de Johnnie Walker sera commercialisée à un prix conseillé de 36 dollars.

Et les fans de Creapills se souviennent sans doute de cette autre initiative de la marque qui, pour surfer sur le féminisme, a lancé une bouteille Jane Walker. Une idée opportuniste qui avait fait réagir grand nombre d’internautes !

Crédits : Johnnie Walker

Crédits : Johnnie Walker

Crédits : Johnnie Walker

Imaginé par : Johnnie Walker
Source : 9gag.com