Netflix surprend les passants avec un bébé hybride pour la série Sweet Tooth

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Sweeth Tooth, la nouvelle série fantastique diffusée par Netflix, adaptée des comics éponymes de Jeff Lemire (DC Comics). Une histoire post-apocalyptique dans laquelle les humains ont été décimés par un mystérieux virus en même temps qu’une nouvelle race d’hybride, mi-humain, mi-animaux apparaît.

Et pour promouvoir sa nouvelle création, Netflix a fait appel à l’agence de marketing viral whoisthebaldguy pour créer une caméra cachée dans les rues de Los Angeles. L’idée ? Mettre en scène une jeune maman qui se promène avec une poussette… dans laquelle se trouve justement un bébé hybride mi-humain, mi-oiseau.

Si l’enfant est si réaliste et ses mouvements si naturels, c’est qu’il s’agit en réalité d’une animatronique : ces créatures robotisées qui vont progressivement envahir les parcs d’attractions pour surprendre et interagir avec les visiteurs.

Mais dans cette caméra cachée, l’objectif n’est pas d’effrayer les passants comme l’agence whoisthebaldguy a pu le faire avec une autre caméra cachée pour le film d’horreur “The Baby” (voir en fin d’article). Ici le message est plus à la tolérance et à l’acceptation de la différence, une grande thématique de la série. À visionner ci-dessous !

Crédits : Netflix

Le bébé démoniaque du film “The Baby”

Une autre caméra caché de l’agence whoisthebaldguy pour le film d’horreur “The Baby”. On y retrouve la poussette mais le style est plus… trash dans cette opération marketing.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires