Nerf commercialise un (énorme) blaster inspiré du jeu vidéo Destiny

Avis aux amateurs de jeux vidéo et en particulier aux fans du jeu Destiny. La marque de jouets Nerf a annoncé la sortie d’un blaster inspiré du Gjallarhorn, un lance-roquettes d’une puissance sans précédent très populaire dans le jeu futuriste. En version fictive bien évidemment.

Nerf s’est associé à Bungie, la société qui développe le jeu vidéo Destiny, pour revisiter son célèbre blaster en édition limitée et surtout à l’échelle 1:1. Ce nouveau modèle est ainsi capable de tirer des obus se divisant en 3 fléchettes MEGA simultanément et ses mécanismes ont été retravaillés pour intégrer le même mode de rechargement que dans le jeu.

Toutefois, il faudra s’armer de patience pour obtenir ce blaster. En effet, les personnes devront s’inscrire au programme Bungie Rewards et réussir la quête du 30ème anniversaire de Destiny 2 avant le 7 juillet, date à laquelle le blaster sortira officiellement. Pour les autres, le blaster Destiny sera disponible sur le Bungie Store au prix de 209 euros, tout de même.

Il faut dire que Nerf a l’habitude de dévoiler des produits en collaboration avec des franchises célèbres. Souvenez-vous en décembre 2020 la marque avait dévoilé un blaster pour les fans de Star Wars en reprenant le design du sniper Amban de la série The Mandalorian.

Une belle occasion pour Nerf de prendre sa revanche auprès de ses consommateurs après le récent bad buzz créée par l’annonce de sa nouvelle mascotte.

Crédits : Nerf
Crédits : Nerf
Crédits : Nerf
Crédits : Nerf
Crédits : Nerf
Crédits : Nerf
Crédits : Nerf
Crédits : Nerf

Le Gjallarhorn du jeu vidéo Destiny

Crédits : Destiny
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires