Avoir un bébé, c’est sûrement le plus beau moment pour un couple, mais c’est aussi une période où de grands changements arrivent dans la vie. Et oui, les heureux parents se rendent vite compte qu’ils ont moins de temps à consacrer à leurs passions, ou tout simplement à la vie de couple.

En Colombie, pour communiquer sur ce fait connu de tous les jeunes parents, la marque Munchi, spécialisée en fournitures et accessoires pour bébé, a collaboré avec l’agence Geometry Global pour donner vie à une ingénieuse campagne print.

Celle-ci se décompose en trois visuels qui détournent l’emblématique sucette de bébé pour illustrer des moments retrouvés : la vie de couple, la pratique de sport ou tout simplement le fait de pouvoir s’adonner à des divertissements communs comme les jeux vidéo.

Geometry Global signe ici pour la marque Munchi une campagne print très visuelle et explicite, qui souligne la volonté de la marque d’aider les couples, par ses produits, à trouver plus de temps pour eux mêmes. Tout simplement.

Crédits : Munchi

Crédits : Munchi

Crédits : Munchi

Imaginé par : Munchi et Geometry Global
Source : adsoftheworld.com